Retour de marchandise

  • Produit défectueux

Dans de très rares cas il est possible qu’un produit possède un défaut. Nous vous renverrons alors un produit de remplacement et organiserons le retour du produit défectueux. Vous disposez de 14 jours après réception pour nous retourner le produit.

  • Commande non conforme

Une référence ou une quantité incorrecte de produit vous a été livré ? Utilisez notre formulaire de contact ou envoyez un email à info@korsair.be pour le signaler. Nous organiserons le retour de la mauvaise référence ou l'ajustement des quantités.

  • Droit de rétractation

Vous disposez d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la date de livraison pour effectuer le retour des produits qui ne vous conviendraient pas.

En cas d’exercice de votre droit de rétractation, le retour s'effectue à vos frais exclusifs et sous votre entière responsabilité.

Tout risque lié au retour de la produit (détérioration, casse, vol, etc.) sera à votre charge.

Pour renoncer à votre achat, veuillez envoyer un email à info@korsair.be . Nous vous indiquerons ensuite la marche à suivre pour retourner les produits.

Tout produit utilisé, ouvert, endommagé ou incomplet ne pourra être remboursé.